Nouvelle parution des Éditions Universitaires d’Avignon

Les Éditions Universitaires d’Avignon proposent une toute nouvelle collection : MidiSciences.
L’heure méridienne évoquée par le titre est celle des cycles de conférences données à l’Université d’Avignon (depuis 2013) par des scientifiques, doctorants, enseignants-chercheurs : une véritable institution que les EUA veulent mettre en avant.
Dans une volonté de partage et de diffusion des derniers résultats obtenus par le monde académique, MidiSciences vous en propose une riche sélection complétée par de nombreux outils pour aller plus loin dans la réflexion.
C’est l’ouvrage Le populisme en question : élections et abstention vues d’Avignon de Christèle Lagier, maîtresse de conférences de sciences politiques à l’Université d’Avignon qui inaugure cette nouvelle collection.

Plus d’infos ici.