Ici, la voix des eaux ne tarit pas…

Avec l’arrivée du printemps, la Bibliothèque célèbre la poésie ! Après le feu, l’air et la terre, c’est l’eau qui est fêtée cette année,  avec la manifestation culturelle Ici, la voix des eaux ne tarit pas… (Philippe Jaccottet) qui se déroulera du 12 mars au 25 avril 2014.
Cette grande manifestation s’adresse à tous, à la communauté universitaire, mais aussi au public de la cité, qui se voit peu souvent offrir  des moments poétiques. Vous pourrez découvrir :
– Deux expositions :
> Il faut sauver le lac de Saint-Chamand : Recherches, pensées et projets de l’École Supérieure d’Art d’Avignon
> Eau spéculaire et Ombre : Œuvres d’art d’Henri Olivier
– Un cycle de conférences sur des thématiques diverses
– Un cycle cinématographique programmé par Emmanuel Ethis et Damien Malinas
– Des rencontres poétiques, musicales et artistiques

L’inauguration a lieu ce mercredi 12 mars à 18h. Les étudiants de l’École Supérieure d’Art d’Avignon effectueront, à cette occasion, de nombreuses performances artistiques.

Venez nombreux !

Les commentaires sont fermés.