La Bibliothèque Universitaire vous propose de participer à des ateliers documentaires sur différentes thématiques :
Méthodologie documentaire et création d’une carte heuristique : mardi 21 octobre (14h-15h30)
Rédaction d’un document long (mémoire, etc…), création d’une feuille de style : jeudi 23 octobre (12h30-14h)
Rédaction d’un document long (mémoire, etc…), création d’une feuille de style : mardi 25 novembre (14h-15h30)
Rédaction d’un document long en droit (mémoire, etc…), création d’une feuille de style : mercredi 10 décembre (11h-12h30)
Veille documentaire, les outils pour suivre les informations nouvelles dans sa thématique : jeudi 27 novembre (12h30-14h)
Zotero, logiciel de gestion bibliographique : jeudi 13 novembre (12h30-14h) (partie 1) et jeudi 20 novembre (partie 2) (12h30-14h)
Droit d’auteur et travail universitaire : mardi 16 décembre (12h30-14h)
Les séances auront lieu dans la salle de formation de la Bibliothèque. Le nombre de places étant limité, merci de ne vous inscrire que pour les séances auxquelles vous êtes sûrs de pouvoir participer et de nous prévenir en cas d’empêchement à l’adresse bu-formapub@univ-avignon.fr.
L’inscription se fait ici.