Élection de trois représentants des étudiants au Conseil Documentaire

elections-2016

Élection partielle pour le renouvellement de trois représentants des étudiants au Conseil Documentaire de la Bibliothèque Universitaire.

Seul un siège sur quatre ayant été pourvu lors du scrutin du 31 mars 2015, et en l’absence de candidature au scrutin prévu le 26 mai 2015, il est procédé à une élection partielle afin de pourvoir les trois sièges restés vacants.

Sont éligibles tous les étudiants inscrits à l’Université ayant fait acte de candidature au préalable. Le dépôt de candidature est obligatoire.

Les candidatures individuelles, établies sous format papier (disponible auprès du secrétariat de direction et sur le site de la bibliothèque universitaire), devront être :

– soit déposées auprès du secrétariat de direction de la Bibliothèque Universitaire (de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 sauf le mercredi).
– soit adressées par lettre recommandée avec accusé de réception au Président de l’Université d’Avignon et des Pays de Vaucluse -Bibliothèque Universitaire – secrétariat de direction -case 16 -74 rue Louis Pasteur 84029 Avignon cedex 1 (dans ce cas, le pli doit être posté de façon à ce qu’il parvienne aux dates et heures de clôtures arrêtées).

Date limite de dépôt ou réception des candidatures le lundi 18 mars 2016 avant 12h00.