Pour les vacances, empruntez double !

Vos vacances s’annoncent studieuses et vous auriez besoin d’emporter plus de documents pour travailler chez vous ? Elles s’annoncent reposantes et vous aimeriez les passer avec plus de romans, d’essais, de films ou de bandes dessinées ? Et pourquoi pas les deux d’ailleurs ?

Pour les vacances d’hiver, afin de répondre à vos besoins et à vos envies, la Bibliothèque Universitaire vous propose « d’emprunter double » : les quotas habituels de prêt sont doublés pour tous les types de documents présents dans nos collections.

A partir d’aujourd’hui 16 décembre et jusqu’à vendredi 20 décembre inclus, vous pouvez donc emprunter :

• 24 ouvrages si vous êtes enseignant-chercheur ou doctorant
  • 12 ouvrages si vous êtes étudiant en licence, en master ou public extérieur
  • 8 magazines ou numéros de périodiques
  • 4 bandes dessinées
  • 4 DVD

Sachez aussi qu’à partir de vendredi 20 décembre, tous les ouvrages habituellement exclus du prêt sont empruntables.
Une seule condition pour offrir à ces documents un peu particuliers des vacances hors de la bibliothèque où ils sont habituellement cantonnés : les ramener impérativement le lundi de la rentrée (6 janvier 2014) afin qu’ils puissent à nouveau profiter à tous nos visiteurs.

Bonnes vacances à tous !